Parisienne colorée

Peu avant le réveillon de Noël, nous avons eu l'occasion de rencontrer Bernie le designer à l'origine de la marque De La Sébure qui nous a gentiment offert ce super tote bag.

De La Sébure est une marque pour hommes voire mixte que les Robeuses apprécient beaucoup, on y retrouve plusieurs ingrédients de ce que l'on aime dans la mode, entre tradition et modernité et surtout une prise de risque réussie que ce soit en terme de couleurs, de matières et de coupes. Lorsque Bernie nous a tendu ce sac, le coup de foudre a été immédiat, d'une part parce que les couleurs sont sublimes (orange et bleu... combinaison que nous allons certainement adopter l'été prochain) mais aussi parce que cette inscription "Parisienne colorée" nous caractérise parfaitement.

Tote bag "Parisienne colorée" : De La Sébure

Cette inscription a pour nous un double sens : premièrement la parisienne vient de partout dans le monde, elle est africaine, asiatique, européenne ou encore métisse. Deuxièmement, la parisienne est loin de se vêtir que de noir et de blanc, avec des pièces classiques comme on a trop souvent tendance à le voir dans les magazines de mode, la parisienne est bien plus colorée et audacieuse que ce que l'on nous laisse entendre.

Nous ne sommes sans doute pas les seules à ne pas nous reconnaître dans la description que l'on fait des parisiens/ parisiennes, comme si peu importe où nous allions dans ce Paris cosmopolite il n'y avait qu'un seul type de personnes. Est-ce la vision d'un nombre restreint de personnes qui n'ont jamais vraiment mis les pieds à Paris ? Ou occultent-ils volontairement toute une partie de la population de notre belle capitale ? En tout cas nous, les Robeuses, revendiquons notre appartenance à une toute autre catégorie de parisiennes en arborant fièrement des couleurs... et notre sac griffé De La Sébure.

Et puis de toutes les façons, quoique les gens puissent bien penser... vous savez ce que l'on s'apprête à dire n'est-ce pas... Restez Vous Même... que vous soyez plutôt du genre à porter du noir et blanc ou totalement haute en couleurs, tout ce qui compte vraiment c'est que vous soyez bien dans votre peau !Nous, les Robeuses, sommes des "parisiennes colorées", et vous ?

Comment Box Chargement des commentaires...