Les tendances printemps 2017

Les Robeuses vous proposent leurs tendances pour le printemps 2017. En général on oppose tendance à style, mais sachez que les tendances peuvent tout à fait s’intégrer à votre style… il s’agit d’un accessoire, d’une couleur ou d’une forme de vêtement que vous pouvez aisément ajouter à votre garde-robe habituelle… pas seulement pour être « in » mais parce que ça a un côté rafraichissant ! Et puis ce qui fait la tendance c’est justement les personnes qui la suivent non ?

Les escarpins blancs

Portez du blanc aux pieds ce printemps ! Que vous optiez pour des escarpins, des bottes ou des mocassins, choisissez les blancs. Alors oui le blanc c’est ultra salissant, le blanc ça fait de grands pieds, mais on aime prendre des risques !

Escarpins blanc Next

Les volants

Les volants ont commencé à envahir nos dressings l’automne dernier et maintenant ils sont partout : sur nos chemisiers, sur nos pantalons, sur nos vestes, etc. Chez les robeuses, on pense o-ri-gi-na-li-té alors les volants on les portera soit en détail (chaussures, sac), soit en total look, parce qu’on n’a pas peur de s’envoler !

Les couleurs vibrantes

Jaune, rouge, rose, vert… peu importe la couleur que vous choisissez de porter elle doit être vibrante. La tendance pastel n’est plus, vous devez voir et être vue. Les couleurs pétards permettront d’égayer vos tenues : une pièce c’est bien, le colorblocking c’est encore mieux !

La popeline

A chaque saison sa matière phare et ce printemps on ne jure que par la popeline. La popeline est un tissu de coton utilisé principalement pour confectionner des chemises. Alors oui portez vos chemises blanches ce printemps et vous serez tendance. Sinon vous pouvez aussi optez pour des pantalons larges en popeline, ou le total look popeline. Enfin une matière dans laquelle on ne transpirera pas !

L’imprimé animalier

On ne peut pas omettre les imprimés dans notre liste de tendance. L’imprimé seventies, cher à notre cœur, est toujours aussi tendance… mais on note le retour de l’imprimé animalier, notamment les imprimés léopard et zèbre soooo eighties !!! On vous conseille toutefois de laisser le total look au « it girl » et d’opter plutôt pour une pièce que vous pourrez aisément associer aux tendances mentionnées ci-dessus.

Ces tendances, on les a choisi parce que ce sont celles qu'on adore mais il y en a bien d'autres : le vinyl, les résilles, les perles, les vestes à épaulettes, le vintage et on en passe !

Alors que pensez-vous des tendances que nous vous proposons ? Pensez-vous suivre l’une d’elle ? Quelles sont les tendances pour lesquels vous avez opté ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, remarques, looks, expériences ; comme vous le savez le partage est notre richesse. On vous embrasse. Les Robeuses