L'ÉTÉ SERA JAUNE ET BLANC


Quel plaisir de revenir avec un nouvel article sur notre nouveau blog. D’ailleurs qu’en pensez-vous ? Il est beau n’est-ce pas ?? On espère pouvoir vous présenter très vite notre talentueuse web designer !!!

En attendant… les beaux jours sont là, les températures sont bien plus estivales et nous en sommes ravies. Déjeuner en terrasse, sieste dans les parcs ou balade dans les rues de Paris, et pour les plus chanceux sur la plage… les gens sont beaux, positifs et on adore cette période de l’année. Sans compter que le mois de mai cette année nous offre maintes occasions de profiter du soleil ! Ah le soleil… il nous donne la banane, et il magnifie nos teints. Vous aussi vous préférez votre teint d’été ?

Rayures

Pour mettre en valeur notre belle peau bronzée, non seulement on porte des jupes, des tops sans manches et des décolletés mais on porte aussi des couleurs qui permettent de la sublimer. Deux couleurs sont très prisées à cette période de l’année : le blanc et le jaune. Ces deux couleurs sont des couleurs éclatantes et vibrantes que l’on associe instantanément à l’été, aux beaux jours, aux vacances. Les déclinaisons métalliques que sont le doré et l’argenté ont tout autant de succès à cette période de l’année parce qu’elles reflètent la lumière.

Et en 2018, en plus de nos pièces jaunes ou blanches, on opte pour la rayure jaune ET blanche. Déjà très présentes dans les rues des capitales de la mode, nous n’avons pas pu résister à la tendance en grande fan de rayures que nous sommes.

French Riviera

Remise au goût du jour par le designer national Simon Jacquemus mais aussi grâce à certaines blogueuses promouvant le minimalisme à la française, la tendance French Riviera est de retour cette saison. On aime les robes vaporeuses, l’imprimé pois, le lin, les accessoires en paille et la palette de couleurs chaude : jaune, blanc, noir et marron.

Vous commencez à connaître les Robeuses, le minimalisme très peu pour nous alors on prend cette tendance comme base et on la mixe avec ce qu’on aime comme une paire de sandales à imprimé léopard et des boucle d'oreille dépareillée par exemple. D’ailleurs cette robe a déjà été portée avec un jean et une paire de sandales blanches en mode Friday wear… bref, apportez votre touche personnelle aux tendances de la saison.

D’autres idées pour porter les rayures jaune et blanche : avec l’imprimé zèbre ou avec des pois blanc sur fond marron… mix and match always ! N’oubliez pas de rester vous-même !

Manches ballon

Si comme nous vous n'aimiez pas les manches ballon quand vous étiez petites, levez la main !! Les manches ballon on les associe au dessin animé Candy, à l'enfance, à la première de la classe (même si c'était nous !!!). Mais ce qu'on aime avec la mode, c'est qu'elle reprend nos classiques du passé et les modernise au point de nous donner envie de les porter de nouveau... ou pas hein !!!

En tout cas en ce qui concerne les manches ballon, on a déjà commencé à les réintégrer dans notre garde robe. Comment ? Avec des pièces fortes comme le blazer ou sur cette robe pour laquelle on a tout simplement eu le coup de foudre. On adore aussi les top boutonnés aux manches ballon oversized.

Et vous, possédez-vous des rayures jaunes et blanches ? Si vous craquez pour la tendance, dans quelle pièce investirez-vous ? Et les manches ballon, pour ou contre leur come back ?

Merci de nous lire et à très bientôt

Les Robeuses

Photo : @pereiracldphoto

Comment Box Chargement des commentaires...