Interview: "Si tu étais..." Esther


Je m'appelle Esther, j'ai 36 ans et je suis responsable adjointe décorateur-étalagiste pour un groupe de prêt à porter. Mon métier me définit assez bien. J'ai la chance qu'il regroupe mes deux passions à savoir la fringue et la décoration.

Au delà de ça, je suis également une éternelle indécise, aimant tout et son contraire. La preuve je suis une grande solitaire qui aime être entourée !

Si tu étais un imprimé ?

Le wax ; si l'on peut considérer le wax comme étant un imprimé à part entière. Il a pour singularité de tout mélanger sur un même pan de tissu. Donc quand on est incapable de choisir parce qu'on aime autant la rayure, que le pois, que les étoiles ou que les motifs régressifs le tout dans des couleurs folles... je crois que c'est l'idéal !

Si tu étais une fleur ?

Pourquoi 1 seule ? Deux me définissent plutôt bien. Dans un premier temps, je serai une "sensitive' (mimosa pudique) ; plante tropicale qui dès lors qu'on s'approche d'un peu trop près se referme aussi sec.
En deuxième je serai un cactus! J'aime la diversité de cette plante et sa multitude de variétés. Le fait que l'on puisse y trouver sur un seul aussi bien des épines que des fleurs ou des poils tous doux. Difficile dans ce cas de le ranger dans une seule case...

Si tu étais une texture ?

Sans nul doute le cuir. Force d'expérience il finit par se tanner et devient encore plus joli malgré les coups, les éclaboussures, la pluie, le soleil, les griffures et autres aléas de la vie. Chargé d'histoire il devient beaucoup plus résistant, souple et confortable.

Robe wax : Dayovo
Robe rayée, chaussures et sac : Zara
Jeans et lunettes : Bershka
Lunettes : Ray Ban
Chaussettes : H&M

Si tu étais une ville ?

Au risque de paraître chauvine, je serai Paris au mois d'août! Un Paris vide qui recèle encore 1001 secrets.

Si tu étais un métal ?

L'argent sans hésitation aucune ! Aussi bien en bijouterie que dans un vestiaire. J'ai un gros penchant pour les 80's et je suis incapable de résister aux lamés argentés.

Nous ne vous remercierons jamais assez de prendre le temps de répondre à nos questions et de prêter votre image au blog. Esther est d'ailleurs également blogueuse alors n'hésitez pas à aller lire ses écrits, une plume acidulée qui ne vous laissera pas indifférent(e) : Acid girl


N'oubliez pas de partager, commenter nos articles, et à très bientôt !

Les Robeuses

Esther est sur instagram : @esth77

Comment Box Chargement des commentaires...