Interview: "Si tu étais..." Mamba


Je m'appelle Mamba j'ai 28 ans et je suis visuel merchandiser de profession, une parisienne/ banlieusarde qui aime la vie, la mode, la nourriture, les expos les bonnes choses de la vie...

Si tu étais un vêtement ?

Je serai une robe car c'est l'essence même de la féminité pour moi. La robe c'est l'élégance, elle peut se porter à toutes les saisons. Toutes les femmes devraient avoir au moins une robe dans leur dressing, c'est une obligation :D !

Si tu étais une couleur ?

Si j'étais une couleur je serai le jaune car il représente mon état d'esprit: lumineux, jovial et apaisant. Je porte énormément de jaune, peu importe l'occasion, d'ailleurs ma jupe culotte est jaune, cette couleur c'est tout moi.

Si tu étais un imprimé ?

L'imprimé fleuri parce que les fleurs ont ce pouvoir de donner le sourire.

Body et chapeau : H&M
Collier : Forever21
Lunettes : Ray Ban
Pantalon : vintage from Abidjan
Boucles d'oreille : Bershka
Chaussures : André

Si tu étais une ville ?

Abidjan car c'est la plus belle ville au monde selon moi. Abidjan est le plus doux au monde 🇨🇮😉!!! J'ai grandi à Abidjan, j'ai quitté la Côte d'Ivoire à 15 ans. C'est toute mon enfance et mon adolescence ! J'aime la joie communicative des ivoiriens, le style de vie à l'ivoirienne (couleurs, nourriture, ambiance musicale...) qui ont façonné qui je suis aujourd'hui. Pour moi il est important quoiqu'il arrive de garder cette joie de vivre.

Si tu étais une marque ?

Je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime pratiquement toutes les marques, en fait lorsque je découvre une marque j'essaie de m'imaginer dans leurs tenues pour créer mes looks. Allez, si je devais en choisir une, ce serait Asos l'antre des fashionistas. On y trouve toutes les tendances peu importe son style.

C'est toujours un réel plaisir d'en apprendre plus sur vous mes chères fashionistas. Merci infiniment à Mamba pour sa patience et sa joie de vivre communicative !

A très bientôt chers lectrices/lecteurs, et bien sûr n'oubliez pas de commenter et de partager nos articles.

Les Robeuses

Mamba est sur instagram : @caprichou

Comment Box Chargement des commentaires...