5 e-shop où trouver
des vêtements colorés

Chez les Robeuses, il n'y a pas de saison pour porter de la couleur mais on vous l'accorde, il peut s'avérer très confortable de porter du noir, du bleu marine et du gris quand il fait froid et que l'on a besoin de confort et de chaleur. Mais le printemps est à quelques semaines de nous, et les nouvelles collections de nos boutiques préférées font leur apparition, c'est le moment de commencer à penser à notre garde-robe de la saison prochaine et de faire le plein de couleurs. Vous nous interrogez souvent sur les boutiques où trouver des vêtements colorés alors on vous cite nos 5 sites préférés où acheter des pièces hautes en couleur.

5 e-shop où trouver des vêtements colorés

Asos

Si vous ne connaissez pas Asos, alors vous avez du temps à rattraper. Asos est une enseigne anglaise qui propose différentes lignes de vêtements sous sa marque propre mais se positionne également aujourd'hui comme une grande marketplace, c'est-à-dire un revendeur d'autres marques. Les pièces y sont tendances, bien coupées et bien pensées par une petite armée de designers, et vous y trouverez également beaucoup de vêtements cool et colorés. Mais ce que l'on apprécie le plus chez Asos c'est que l'enseigne est avant-gardiste : c'est la seule à proposer des collections qui s'adressent à toutes les tailles et morphologies (petites, grandes, rondes,...), la première a avoir arrêté les retouches de ses visuels, et la meilleure sur la livraison (livraison premier : livraison le lendemain pour 15 euros par an). Asos donne également la chance à de jeunes marques d'intégrer leur site, vous y trouvez donc des marques très originales. Vous l'aurez compris, la liste des qualités de ce site ecommerce est longue.

Les plus : Des vêtements tendances, une enseigne avant-gardiste, un site complet et pratique, une livraison fiable et rapide

Les moins : Trop de choix, une forte augmentation des prix ces dernières années

How to wear neon green
How to wear brown blazer

Topshop

Vous n'apprenez rien, Topshop est l'antre de la mode pour les Robeuses et certainement notre référence number one pour dénicher des vêtements funky et colorés. Topshop est une enseigne anglaise qui n'a pas de boutique en France. On s'interroge beaucoup sur cette prise de position, mais après reflexion on comprend parfaitement que la France et son parisian style, ne soit pas prête pour une enseigne aussi audacieuse ! (Vous la trouverez tout de même aux Galeries Lafayette) Pourtant la marque propose saison après saison des pièces que les modeuses du monde entier s'arrachent ! Outre les couleurs et les imprimés, ce que l'on aime particulièrement chez Topshop c'est la qualité des pièces qui de plus sont déclinés dans plusieurs couleurs et motifs. On a donc le choix et on peut donc retrouver facilement une coupe que l'on a apprécié dans d'autres coloris. Quant aux chaussures, elles sont toutes disponibles jusqu'au 42. Enfin, même si elle est hors de notre budget actuel, on est totalement fan des collections Topshop Boutique encore plus chics et pointues.

Les plus : Des pièces pointues, colorées, dans de belles matières et de beaux imprimés, pointure jusqu'au 42

Les moins : Enseigne non présente en France, pas d'application mobile, nombreux bugs sur le site

Fashion and trends 2019
Tendances mode 2019

& Other stories

Nous avons longuement boudé le groupe H&M suite aux boulettes commises par le groupe, et pour les nombreuses affaires écologiques qui font couler beaucoup d'encre dans la sphère mode. Alors effectivement on achète un peu moins dans ces enseignes, on essaie de privilégier la fripe, mais nous restons séduites par les collections qu'elles proposent notamment celles de la marque & Other stories.

How to wear colors

Avec des coupes très inspirées des années 70, la marque suédoise a tout pour nous plaire : des vêtements chics, de belles matières, des coupes travaillées et intemporelles ! 3 ateliers de design dans 3 grandes villes que sont Paris, Los Angeles et Stockholm permettent à l'enseigne de proposer des histoires différentes autour de chacune des collections, du classique au contemporain, de la créativité à l'efficacité.

Les plus : L'inspiration seventies très présente, des pièces chics et intemporelles, des histoires visuelles efficaces

Les moins : Les prix (mais quand on aime on ne compte pas), les tailles

How to wear snake print boots
Comment porter du neon

Blazer et jupe : Vintage - Guérissol
Top : Topshop ( Ici)
Sac : Zara (Article similaire ici)
Bottes : Office ( Ici)

Zalando

Vous avez forcément encore à l'esprit les publicités de Zalando non ? Initialement spécialisé dans la vente de chaussures, Zalando a diversifié son offre et propose aujourd'hui des vêtements, chaussures et accessoires pour femmes, hommes et enfants de marques venues du monde entier. L'enseigne allemande a une longueur d'avance sur ses concurrents, elle propose de nombreuses options en ligne facilitent l'expérience utilisateur : un site clair et personnalisé, une application mobile performante, une livraison gratuite sans minimum d'achat, des échanges sous 100 jours, une option "Essayez d'abord, payez après..." des plus prometteuses, la possibilité de rappeler un produit en rupture.... Alors en plus d'être traitées comme des reines, la variété de l'offre Zalando permet de satisfaire les envies de tout le monde. Vous y trouverez forcément votre bonheur et bien sûr des articles colorés.

Les plus : La sélection diverse et variée, l'expérience utilisateur, les échanges sous 100 jours

Les moins : La gestion des tailles (parce qu'il faut en trouver un)

Neon and brown
Funkyfashionist neon trend

Finery

Nous avons découvert Finery il y a 2-3 ans lorsque nous étions à la recherche de nouvelles inspirations pour composer notre garde robe idéales et ça a été un coup de coeur. Depuis 2014 la marque crée des vêtements modernes aux designs innovants. On apprécie le choix des tissus et des matières, des couleurs et des imprimés qui en mettent pleins les yeux et en font des pièces très élégantes. Un peu plus chère que les marques citées précédemment, elle reste tout de même abordable comparée à d'autres marques proposant des produits similaires. S'offrir du Finery, c'est s'offrir de la qualité, des coupes flatteuses et élégantes sans se ruiner.

Les plus : Des pièces élégantes dans de belles matières, le choix des imprimés

Les moins : Moins de choix, livraison en France mais site en anglais uniquement

Nous vous avons fait une sélection de nos 5 e-shop préférés où vous pourrez trouver des pièces originales, colorées et funky ! Cette sélection correspond à notre budget et à nos attentes en terme de qualité des produits et/ou qualités des services, vous avez bien sûr beaucoup d'autres excellents e-shop et marques où vous pourrez trouver votre bonheur ! Cet article n'est pas sponsorisé et tous les avis exprimés sont les nôtres. Quels sont vos e-shop préférés ? Quels sont vos principaux critères lorsque vous achetez en ligne ?

On espère que notre sélection vous a plu et n'hésitez pas à commenter ou partager notre article, vous le savez le partage est notre richesse.

Les Robeuses

Comment Box Chargement des commentaires...