Interview: "Si tu étais..." Ingrid


Je m'appelle Ingrid, j'ai 28 ans et j'exerce le métier de rédactrice. Par ailleurs, je tiens un blog et une chaîne Youtube : Ingrid a des cheveux. Le point de départ de ce projet, c'est ma coupe afro et les nombreuses remarques qu'elle suscite. Par le biais de ce blog je tente d'éduquer les gens et de créer un espace de discussion. L'objectif étant que le cheveu afro ne soit plus stigmatisé mais qu'il soit considéré comme normal. À part ça, je suis une fervente féministe, passionnée... Et qui parle fort.

Si tu étais une senteur ?

Le monoï. J'adore cette odeur chaude qui sent l'ailleurs et la peau douce.

Si tu étais un métal ?

L'argent. La plupart de mes bijoux sont fabriqués dans cette matière, et notamment mes bagues, que j'adore. J'aime cette matière martelée, travaillée, mais pas trop : c'est l'aspect brut que je trouve beau. L'argent est un métal précieux, mais moins clinquant que l'or, que je trouve tape-à-l'œil, la plupart du temps.

Si tu étais un mois de l'année ?

Je dirai le mois de juin. C'est mon mois de naissance, mais c'est aussi le début de l'été, le retour de la douceur et l'ouverture de la saison des verres en terrasse avec les amis : un plaisir de la vie dont je raffole.

Salopette : Monki
Pull : H&M
Manteau : La Redoute via Le Bon Coin
Bottines : Minelli
Sac : Mellow Yellow

Si tu étais un pays ?

Arf, dur dur de choisir... Mais je dirai l'Italie. Mes grands-parents en sont originaires. C'est un très beau pays, celui des vacances de mon enfance. Et pour moi, la cuisine italienne est la meilleure du monde. Si vous aviez goûté les lasagnes de ma grand-mère, vous seriez d'accord !

Si tu étais une couleur ?

Le vert, sans hésiter. Une couleur naturelle, qui m'éblouit, qui m'apaise et qui pour moi est positive.

Quelle agréable rencontre avec la magnifique Ingrid, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous. Ingrid tient également un blog sur lequel elle parle, entre autre, de son superbe afro ainsi qu'une chaine youtube ! N'hésitez pas aller y faire un tour (et plus) ! Et si vous souhaitez vous aussi prendre part à l'aventure des Robeuses, n'hésitez pas à nous écrire à contact@lesrobeuses.fr.

Merci encore de nous lire, de commenter et même de partager nos articles, on vous aime !

Les Robeuses

Ingrid est sur instagram : @ingridadescheveux

Comment Box Chargement des commentaires...