Interview : "Si tu étais..." Marie-Paule


Coucou, je m’appelle Marie Paule, j’ai 27 ans. Je suis une passionnée de mode depuis toujours mais depuis peu je suis tombée amoureuse de la mode vintage. Pourquoi ? Je pense simplement que c’est la mode qui me ressemble le plus. Le coté funky, très coloré, excentrique et décalé c’est tout moi. A vrai dire j’ai toujours aimé me démarquer avec mes looks mais c’est vrai que j’avais toujours un petit manque, je pense que c'est le côté unique. Ma découverte du vintage a été une vraie révélation pour moi. Je me retrouve complètement là-dedans. Je me suis peut-être trompée d’époque lol. Moi qui adorais le shopping en ligne et bien ma nouvelle passion est de chiner dans les boutiques vintage dans chaque pays où je passe afin de trouver les plus belles pièces. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de créer ma page instagram @Slayinold afin d'y partager mes looks et mes trouvailles.

Si tu étais un parfum ?

Ce serait le SI de Giorgio Armani mon parfum préféré ! Apparemment c'est un parfum pour les femmes passionnées et indépendantes lol c'est tout moi. J'aime les parfums fleuris et fruités pour leur douceur et leur fraîcheur, je serai donc un parfum qui représenterait cela.

Si tu étais un film?

"A la recherche du bonheur", c'est un film qui me touche énormément par son message : celui de ne rien lâcher dans la vie, malgré les épreuves qu'on traverse il faut croire en soi et en ses rêves même si personne ne croit en vous, ça finira par payer un jour.
Il y a d'ailleurs cette superbe scène de Will Smith qui discute avec son fils qui m'a marqué à jamais. Il lui dit : « Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Mais si tu veux vraiment quelque chose, tu n'as qu'à te battre point barre! »

Si tu étais un vêtement ?

Si j'étais un vêtement, je serais une pièce forte et très colorée. C'est la base pour moi, je suis toujours attirée par des pièces fortes et colorées, peu importe le vêtement. Mais s'il fallait n'en choisir qu'un je dirai un blazer oversize. Comme ma nouvelle pépite dénichée en friperie, un blazer rose oversize que mes abonné(e)s ont d'ailleurs adorés :)

Si tu étais une ville ?

Une ville ensoleillée, une ville où les gens sont ouvert d'esprit, une ville où il y a de la verdure, la mer et de grands espaces, une ville à taille humaine avec un charme fou. J'ai quitté Paris pour aller vivre à Lisbonne et je dois dire que j'y retrouve toutes ces caractéristiques alors juste pour ça je dirais Lisbonne.

Si tu étais une saison ?

Si j’étais une saison je serai l'été sans aucune hésitation ! Le soleil, les couleurs, la bonne humeur ! Cette saison m'évoque la joie, les vacances, la plage toutes ces choses qui nous font du bien.

Comme vous avez pu le lire, Marie Paule vit à Lisbonne, nous n'avons pas fait le voyage jusqu'à Lisbonne pour la photographier (on aurait adoré) mais nous avons surtout décidé de sortir de nos frontières. Bientôt des interview en anglais également sur le blog ! Nous remercions bien sûr Marie Paule d'avoir pris le temps de répondre à nos questions ! N'oubliez pas d'aller vous abonner à son compte instagram, toutes les informations ci-dessous.

Merci de nous lire, de commenter, de partager, on ne vous le dira jamais assez : "le partage est notre richesse" !

Les Robeuses

Marie-Paule est sur instagram : @slayinold

Comment Box Chargement des commentaires...