Interview : "Si tu étais..." Prisce


Hello, je suis Prisce, blogueuse mode et lifestyle sur le site www.ofcoursedarlin.com. J'habite en région parisienne et je partage sur mon blog mes coups de coeur mode, mes astuces beauté afro et bien plus encore! Ce blog s'adresse aux femmes de tous horizons: les modeuses, les girlboss, les gourmandes (la #teambouffe haha), les rêveuses... mais aussi aux hommes car on veut aussi vos avis ! Récemment je me suis lancée comme challenge de donner des conseils de mode en tant que personal shopper! Une manière supplémentaire de jouir de ma passion pour la mode :)

Si tu étais un fruit ?

Un fruit sucré. La banane. Oui la banane car elle est sucrée, elle a de multiples vertus et on peut la manger en plat comme en dessert (alloco...les vrais savent lol). Et aussi il existe des bananes de toutes les couleurs du vert au jaune, en passant par le bleu ou le rouge... Ça correspond totalement à ma personnalité et à mes gouts stylistiques lol. "Life is better in color !"

Si tu étais un plat ?

Sans hésiter un plat africain. Un de mes plats préférés, le thieboudienne, le plat sénégalais par excellence lol. Du riz au gras, des légumes et du poisson. Accompagnez ça d'un jus de bissap, et de l'alloco (bananes plantains frits) en dessert, et je suis aux anges mdr !

Si tu étais un imprimé ?

Les imprimés wax pour leur diversités, les couleurs et les motifs qui rappellent l'Afrique, et l'histoire de ce tissu qui montre mon coté multiculturel. Et sinon le kente, pour son coté précieux et noble darlin (haha) !

Si tu étais un objet ?

Un sac à main. Une vraie fille lol Mais un sac à main contient de nombreux secrets...

Si tu étais un pays ?

Le Wakanda ! Wakanda For EvERRR !!!

Merci infiniment à Prisce d'avoir répondu aux questions de notre interview "Si tu étais..." ! Retrouvez l'interview de THE Robeuse, Régina, sur le blog de Prisce www.ofcoursedarlin.com . Prisce est également sur instagram, retrouvez son univers : @ofcoursedarlin.


On espère que cette rubrique vous plaît, n'hésitez pas à poser vos questions à Prisce en commentaire de ce blog, nous nous ferons un plaisir de les lui faire suivre. Et si tu étais une Robeuse ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@lesrobeuses.fr pour faire vous aussi partie de l'aventure des Robeuses.
On vous adore et on vous dit à très bientôt !

Les Robeuses

Comment Box Chargement des commentaires...