Interview : "Si tu étais..." Soledad


Je m'appelle Soledad, j'ai 30 ans, je suis une provinciale qui vit à Reims, passionnée depuis de longues années par tout ce qui est fringues, chaussures, accessoires, en essayant d'apporter ma petite touche à mon style. D'ailleurs depuis peu, j'aimerai faire de cette passion mon travail, en cherchant une reconversion professionnelle dans ce domaine.

Si tu étais un animal ?

Je dirai une girafe ça a été longtemps mon surnom au collège et au lycée à cause de ma taille. C'est majestueux une girafe et surtout j'adore la couleur de sa robe alors ...

Si tu étais un lieu ?

Une plage ! c'est reposant et déstressant ! On oublie tout, on y est apaisé.

Si tu étais un jour de la semaine ?

Le dimanche !!!! Dormir, manger, soins, musique et télé, en gros LA journée repos et cocooning !!!

Si tu étais un accessoire ?

Une bonne paire de chaussures ! Bottines, bottes, derbies, sandales, espadrilles, sneakers, unies, à motifs, colorées, à talons, plates, rondes, pointues, peu importe, tant que j'illumine une tenue !

Si tu étais un des 4 éléments (parmi terre, feu, air, eau) ?

L'eau ! Tantôt calme, tantôt houleuse, en tout cas elle peut tout ravager sur son passage !!!

Le blog fête bientôt ses deux ans et nous ne sommes pas peu fières du chemin parcouru. Nous remercions toutes les personnes qui de près ou de loin, nous aident à vivre notre rêve à travers Les Robeuses. Merci à Soledad, dont l'interview est la dernière de l'année 2018, d'avoir pris part à cette belle aventure. Nous avons bien sûr hâte d'être à 2019 pour rencontrer et vous faire découvrir d'autres passionnés et leurs univers funky.

Merci infiniment à tous et à toutes de nous lire, de commenter et de partager nos articles !!! Et on vous dit à très vite ici et ailleurs !!

Les Robeuses

Soledad est sur instagram : @soleletouch

Comment Box Chargement des commentaires...