Mama Rose Beauty


Nous n'avons pas fait d'études sur le sujet, mais nous sommes prêtes à parier que les dépenses pour le soin des cheveux des femmes noires sont certainement plus importantes que celles pour le soin de la peau, ou même de celles pour le maquillage. Bains d'huile, shampoings, coiffures protectrices, défrisage... nos cheveux sont une priorité. Longtemps dénigrés, qualifiés d'incontrôlables, nous reprenons en main nos cheveux comme nous reprenons en main notre histoire. Qu'ils soient portés rasés, au naturel, tressés, tissés ou protégés sous une perruque importe peu, nous souhaitons mettre fin aux débats stériles sur les cheveux et assumer nos choix capillaires.

Les Robeuses sont de grandes fan de perruques, courtes, frangées, bouclées ou tressées, c'est l'accessoire qui nous permet de changer de tête à notre guise mais surtout qui nous fait gagner du temps le matin quand celui-ci nous est déjà sacrément compté. Lili Mendy, créatrice de la marque Mama Rose Beauty nous a contacté pour nous présenter son nouveau produit et surtout pour nous proposer de poser avec SA perruque tressée. En grande adepte de ce genre de produits, nous avons bien sûr accepter de travailler avec cette superbe marque.

SMILE !!!

Notre avis objectif sur la perruque tressée de Mama Rose Beauty : vous allez l'adorer !! Légère, aux tresses fines et régulières et aux finitions impeccables, c'est un produit dans lequel on investit pour plusieurs années. Proposée dans deux modèles, l'une avec une raie au milieu et la seconde avec une raie au milieu et de fines nattes collées au début des tresses, le prix pour une longueur de 10 ou 12 pouces est de 210 euros. Ce prix s'explique entre autre par le fait que les perruques sont réalisées à la main. Un vrai beau produit qui a laissé notre entourage sans voix car il est difficile au premier abord de voir qu'il s'agit d'une perruque. Alors faites-vous plaisir, vous ne le regretterez pas.

Mama Rose Beauty est également la première marque française à proposer des mèches à tresser dans des dégradés de couleur. "Ma mère se prénommait Rose, et elle m'a appris à ne jamais me contenter de ce que j'ai, alors quand j'ai eu envie un jour de rajouter de la couleur dans les tresses de mes filles avec des mèches dégradées, sans pouvoir trouver ce qui me convenait, Mama Rose est née !" peut-on lire sur le site de la marque. Une jolie leçon pour nos futures entrepreneures mais également pour toutes celles qui ont encore peur d'oser... soyez vous-même !

Rendez-vous sur notre page instagram pour découvrir la mini-vidéo réalisée par le photographe/ vidéaste Sébastien Faye, un pur chef d'oeuvre... En tout cas nous on adoooooore !!!

Nous ne remercierons jamais assez Lili pour cette superbe proposition à laquelle on ne s'attendait pas du tout, ce fût une belle et agréable rencontre. Merci à Mathy et ses doigts de fée pour ce maquillage glamour mais néanmoins naturel et bien sûr merci au talentueux photographe Sébastien Faye pour ces magnifiques clichés et ce montage vidéo qui nous a fait succomber.
Perruque Mama Rose Beauty
Maquillage : Mathy @beautybymathy

N'oubliez pas de partager et/ou commenter nos articles, et on vous dit à très bientôt !

Les Robeuses

Photos : Sébastien Faye @sebastien.faye

Comment Box Chargement des commentaires...